La Dépêche du Midi

Un grand merci à Florence Larroque, correspondante locale de la Dépêche du Midi, à Fonsorbes.

 

Pour les besoins de l'article, j'ai demandé à un proche de poser pour la photo... rassurez-vous, aucune photo durant nos séances !

 

Plus les médias parleront de la sophrologie et plus nombreux vous serez à venir l'expérimenter, pour votre équilibre personnel et professionnel !


Nous vivons actuellement une période troublée... troublante... pour chacun(e) d'entre nous et c'est le moment d'oser essayer !


L'article a dû être raccourci donc je me permets de rajouter certains points importants :

  • La sophrologie, (tout comme la méditation ou le yoga pour ne citer qu'elles), sont des pratiques qui nous permettent de passer du « mode automatique » au mode « manuel »... ça vous parle ??
  • de plus en plus de mutuelles nous font confiance et remboursent une partie des séances de sophrologie, alors renseignez-vous auprès de votre organisme de santé !
  • Vous vous demandez comment choisir un(e) sophrologue ? Renseignez-vous sur sa formation ! C'est vraiment important de pouvoir éprouver soi-même la méthode, pour pouvoir la partager ensuite et l'adapter aux besoins de nos clients !

Le rêve de Charlotte

J'ai eu le plaisir d'accompagner Charlotte, non voyante, dans le cadre de sa préparation aux championnats de France Handi équestre en 2019... Une merveilleuse aventure

 

Charlotte et Erhendame ont terminé sur le podium avec la médaille de bronze !