Je vous invite à renseigner ici votre expérience, le chemin parcouru au fil des séances... Témoigner des changements observés : n'hésitez pas à dire combien de fois vous êtes venus, en groupe ou en individuel, et pourquoi pas les remarques de votre entourage !

Vous êtes libres de mentionner votre nom ou votre prénom, ou un pseudo ! ;-)

 

 La parole est à vous...

Commentaires: 3
  • #3

    Future maman (samedi, 26 janvier 2019 21:14)

    Enceinte de jumeaux, le début de ma grossesse était assez angoissant : je me posais beaucoup de questions sur la grossesse et sur la manière dont nous allions pouvoir accueillir au mieux 2 bébés. Au vu de cette responsabilité, je souhaitais tout faire au mieux, tout contrôler. Afin de retrouver un peu de calme et de sérénité, je me suis tournée vers Nathalie pour des séances de sophrologie et depuis ... ce n'est que du bonheur !
    J'apprends à relativiser, à déculpabiliser et à me recentrer sur l'essentiel.
    Nathalie travaille avec passion et à chaque rendez-vous elle a à cœur de cibler ce dont j'ai réellement besoin au moment présent. Elle va ensuite savoir trouver LA "technique" pour y répondre à la perfection. Je me souviens d'une fois où j'avais beaucoup de contractions et j'étais inquiète. Elle m'a alors proposé une séance proche de l'hypnose permettant une détente "radicale" en peu de temps. Le résultat fût époustouflant : pas une seule contraction durant le reste de la soirée !
    Avec Nathalie, chaque séance est un nouveau voyage puisque aucune ne se ressemble. Renforcement des défenses immunitaires, projection et confiance en l'avenir, connexion/échange avec les bébés, lâcher prise, sont autant de capacités/potentialités que j'intègre à chaque séance. Je me laisse bercer par sa voix et j'en ressors plus forte.
    Plus qu'une sophrologue, Nathalie est un peu ma coach, une fée qui avec sa baguette magique m'aura donné les clés pour faciliter ma grossesse et accompagné avec bienveillance tout au long de cette riche aventure.
    Merci infiniment !

  • #2

    Phiphine (samedi, 13 octobre 2018 20:06)

    Comment dire en quelques mots ce que m'apporte Nathalie....l'écoute, le non jugement, trouver les bons mots, le lâcher prise.
    Je me rappelle de ma première séance, je n'étais pas encore totalement consciente de l'état où je me trouvais, certes en burn out par rapport à mon travail, mais surtout totalement perdue, au fond du trou, démunie de toute estime de moi... j'ai beaucoup pleuré lors de cette première séance (je pleurs encore d'ailleurs), mais à la différence d'avant maintenant mes larmes sont libératrices.... Trois petits mots de Nathalie sont ressortis lors de cette première fois, liés au fait que je ne voulais pas qu'elle me voit craquer. Ces trois petits mots je les ai tatoués sur mon poignet.
    "Oui, et Alors", voilà ces trois mots qui m'aident à avancer.
    Grâce à ma merveilleuse Nathalie, j'ai repris confiance en moi (13 ans avec un pervers narcissique ça laisse des traces), le chemin est encore long, mais j'avance....
    La sophro est devenue ma drogue à moi, mon bol d'oxygène, mon lâcher prise. Je ne suis pas prête à stopper ce chemin là avec Nathalie.
    Nathalie est une libératrice des émotions enfouies au fond de nous. N'hésitez pas à prendre rendez vous avec elle, vous n'en ressortirez que grandis et libres.
    Certains vont appeler ça une déclaration d'amour, moi j'appelle ça une déclaration d'amitié à vie.

  • #1

    Valérie (vendredi, 05 octobre 2018 14:57)

    En octobre 2015 j'ai subi une intervention chirurgicale qui m'a laissé des séquelles avec des douleurs chroniques difficiles à gérer. Le suivi médical étant compliqué j'avais beaucoup de mal à me rendre à
    mes rendez -vous médicaux ,je n'avais plus confiance en moi, j'avais du mal à accepter mon état et mon corps cabossé,moralement c'était difficile car je culpabilisais de mettre fait opérer.Ne sachant plus quoi faire pour mieux vivre et améliorer ma situation en Septembre 2017 une personne de ma famille me conseille la sophrologie et me recommande Nathalie.
    Après un temps de réflexion je décide de me tourner vers la sophrologie sans beaucoup de convictions (et oui toujours nos à priori sur se que l'on ne connaît pas ).
    Je vais voir Nathalie que je connaissais un peu mais je ne savais pas qu'elle avait changé d'orientation professionnelle.
    Nathalie est une personne bienveillante ,elle explique trés bien les fondements de la sophrologie je me suis sentie de suite en confiance.
    Les 3 premiers mois furent difficiles mais j'ai persévéré car je sentais une amélioration au fil des séances.Je m'entraînais tous les jours.J'ai appris les différentes techniques de respiration qui me permettent de mieux gérer mes douleurs et le stress.Je me réapproprie mon corps,je laisse passer plus facilement les pensées négatives.Je suis plus détendue se qui me permet de maîtriser plus facilement mes émotions et d' aller à mes rendez-vous médicaux plus sereine.
    Je vais voir Nathalie 1 fois par semaine depuis 10 mois en séance individuelle, nos échanges sont très enrichissants et m'aident beaucoup au quotidien.Je fais ma séance tous les jours .
    Et oui je suis devenue une adepte de la sophrologie.
    Si vous recherchez une sophrologue n'hésitez pas à contacter Nathalie qui vous recevra avec gentillesse et vous apportera une aide précieuse.